C'est la deuxième fois que j'achète un Zune 8Go (j'avais échappé le premier dans la piscine deux semaines seulement après l'achat -__-), et j'ai eu exactement le même problème avec les deux. Pourtant, à la charge initiale, je l'ai laisser branché plus de deux heures sur mon ordi portable et l'écran restait toujours noir (à part la faible image de la batterie avec l'éclair au tout début).
Alors, j'ai décidé de l'allumer via le bouton "Play" (toujours en le laissant branché), et puis, après avoir fait les mises à jour du micrologiciel nécessaire et la syncronisation, un message "Low battery" est apparu à l'écran de mon Zune. Je l'ai encore laissé changer deux heures jusqu'à ce que l'image de la batterie devienne verte. Puis, au bout de seulement 1hres 30, il s'éteint ! Pourtant, il n'indiquait que le niveau de la pile était toujours au maximun.
Depuis, je l'ai fait recharger de nouveau deux autres fois. Cela ne prend que 45 min avant qu'il ne m'indique que la charge est complète (pourtant, cela est supposé de durer de 2 à 3 hres !), et puis, la durée de vie est toujours aussi courte.
Cela m'enrage puisque c'est la deuxième fois que j'en achète un. Au départ, je croyais que c'était un problème de fabrication isolé sur mon premier (et je n'ai pas pu le retourner puisqu'il était tombé à l'eau), mais, quand je me suis procuré le deuxième et que j'ai constaté encore une fois le même problème, je fus très en colère !