Zune.net
Started by MetAlexRock at 9/1/2009 17:40:14. Topic has 4 replies.
sort posts by:oldest / newest

9/1/2009 17:40:14
Les fameux problèmes de batterie

Comme j'ai cru remarquer, il semble y avoir un problème de batterie avec le Zune. Le mien, un 8gb, me dure environ 1 heure de musique. Je fais du jogging avec et après deux séances d'une demi-heure chaque, il n'a plus de jus. C'est très fatiguant!!! Le pire, c'est qu'avant de le fermer, il indique toujours full. Je prend toujours le soin de le fermer comme il faut et je le verrouille pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas par inadvertance. Bref, je me suis tanné et je vais le retourner via le service Microsoft; ils vont m'envoyer une boite pour le retourner, etc.

Y-a-t-il eu d'autres personnes qui ont eu ce problème en particulier et qui ont utilisé le service Microsoft? J'aimerais pouvoir partager l'expérience de ces gens-là. Merci à tous!

Alex

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No

9/2/2009 13:31:22
au sujet de :Les fameux problèmes de batterie

Ça fait 2 jours que j'ai le miens. C'est aussi un 8gb.

La première fois que je l'ai utilisé, la batterie a durée environ 4 heures, qui n'est déjà pas beaucoup! Je l'ai recharché au complet, mais quand je suis venue pour le prendre, il a à peine duré ­½ heure. Maintenant, aussitôt que je le débranche de mon ordi, après une charge complète, la batterie s'indique comme vide... Super!

Heureusement, je peux retourner au magasin où je l'ai acheté. Peut-être que je vais en avoir un neuf?!

9/2/2009 14:34:57
au sujet de :au sujet de :Les fameux problèmes de batterie

Ça semble être un problème avec le 8gb, si j'en crois tout ce que j'ai lu sur le forum. Ce qui me gosse c'est que je ne l'ai pas acheté dans un magasin mais en ligne; c'est un Zune Original vert olive avec un dessin personnalisé à l'endos. Je suis comme obligé de le renvoyer chez Microsoft. Si je l'avais acheté dans un magasin, j'aurais couru sur place me le faire échanger au plus tôt... Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi!

Alex

9/3/2009 04:04:08
re: Les fameux problèmes de batterie

Pile Musique, jusqu’à 24 heures (connexion sans fil désactivée)... en 4hrs ma pile est déjà faible avec la fonction sans fil désactivée

Propriétaire d'un Zune 8Go Bleu <3

11/4/2009 19:53:03
au sujet de : Les fameux problèmes de batterie
C'est la deuxième fois que j'achète un Zune 8Go (j'avais échappé le premier dans la piscine deux semaines seulement après l'achat -__-), et j'ai eu exactement le même problème avec les deux. Pourtant, à la charge initiale, je l'ai laisser branché plus de deux heures sur mon ordi portable et l'écran restait toujours noir (à part la faible image de la batterie avec l'éclair au tout début). 

Alors, j'ai décidé de l'allumer via le bouton "Play" (toujours en le laissant branché), et puis, après avoir fait les mises à jour du micrologiciel nécessaire et la syncronisation, un message "Low battery" est apparu à l'écran de mon Zune. Je l'ai encore laissé changer deux heures jusqu'à ce que l'image de la batterie devienne verte. Puis, au bout de seulement 1hres 30, il s'éteint ! Pourtant, il n'indiquait que le niveau de la pile était toujours au maximun.

Depuis, je l'ai fait recharger de nouveau deux autres fois. Cela ne prend que 45 min avant qu'il ne m'indique que la charge est complète (pourtant, cela est supposé de durer de 2 à 3 hres !), et puis, la durée de vie est toujours aussi courte.

Cela m'enrage puisque c'est la deuxième fois que j'en achète un. Au départ, je croyais que c'était un problème de fabrication isolé sur mon premier (et je n'ai pas pu le retourner puisqu'il était tombé à l'eau), mais, quand je me suis procuré le deuxième et que j'ai constaté encore une fois le même problème, je fus très en colère !