Zune.net
Started by spiderfrancis55 at 8/27/2009 22:03:48. Topic has 2 replies.
sort posts by:oldest / newest

8/27/2009 22:03:48
mot de passe réseau (problème)

Salut,

J'ai un problème avec mon réseau sans fil et mon zune 80gb:

Je configure mon réseau avec le logiciel Zune, après je débranche mon zune, je vais dans paramètre, sans fil, et j'active le sans fil, ensuite je vais dans réseaux. Il y a une courte analyse et il trouve mon réseau, je sélectionne le réseau. Ça écrit: connexion en cours... et après environ 30 sec. un message aparait disant ceci: Connexion impossible. Vérifiez votre mot de passe ou essayez un autre réseau. Je sélectionne OK et un champ de formulaire apparait pour que j'entre mon mot de passe. Mais quel est ce mot de passe? Le mot de passe de quoi exactement? J'ai essayer: mon WEP, mon mot de passe de mon compte zune et même le mot de passe de mon ordi sans aucun résultat! S.V.P. J'AI BESOIN D'AIDE!!!!Crying [:'(]

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No

8/29/2009 08:10:48
re: mot de passe réseau (problème)
Est-tu l'administrateur de se routeur et pour la synchronisation sans-fil de ton Zune ?

1. Démarrer, Tous les programmes, Accessoires et l'invite de commande.
2. Tappe IPCONFIG dans l'invite de commande et copie/coller l'ip de la passerelle par défaut (sa commence toujours par un 192.168.x.x)
3. Ouvre ton navigateur et tu fait coller dans l'URL (http://192.168.X.X)
4. Entre le nom d'utilisateur et le mot de passe

Usager: admin / mot de passe: admin *si il y a lieu*

5. Cherche un peu dans les paramètres de sécurité de ton routeur, si tu trouve ta clé WEP
6. Tu entre la clé de sécurité WEP dans le logiciel Zune enfin que ton Zune se connecte a ton PC pour la synchro' sans-fil

Ou

Simplement de faire un reset de ton routeur et le reconfigurer.

Voila, si tu est pas l'administrateur du routeur, je peut rien faire pour toi ou demande a la personne qui gère le routeur.

Propriétaire d'un Zune 8Go Bleu <3

0 helpful ratings, 1 not helpful ratings

8/29/2009 19:53:45
au sujet de :re: mot de passe réseau (problème)

je ne suis pas l'admin du routeur et lui meme ne sait pas le mot de passe

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings