Zune.net
Started by Math Le Pirate at 8/12/2009 19:48:24. Topic has 1 replies.
sort posts by:oldest / newest

8/12/2009 19:48:24
Problème de batterie.

Et oui un autre problème de batterie. ^^

J'ai acheté mon Zune 8go 2e génération il y a de ça une semaine jour pour jour et je l'utilise pas mal souvent donc je l'ai rechargé 4-5fois depuis mais j'ai un problème de batterie; lorsque la batterie est rendue à la moitié de sa capacité environ, le Zune s'éteint tout seul et lorsque je le rallume, un gros icône de batterie s'affiche m'indiquant que la batterie est à terre carrément. Pourtant le petit icône indiquait qu'elle était à la moitié de sa capacité!! 

On dit que la capacité de la pile lorsqu'elle est pleine est d'environ 15heures (audio) et elle se vide d'un coup après 6-7h.. comme si la batterie bugguait rendu à moitié de sa capacité. Je pense à aller le faire échanger au magasin mais je souhaite avoir votre avis avant tout.

Merci. ;)

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No

11/4/2009 19:58:26
au sujet de : Problème de batterie.
Tu es encore chanceux qu'elle dure 6-7h. Dans mon cas, j'ai le même modèle de Zune et au bout de seulement 1hre 30, malgré le fait que le Zune indique que ma batterie est chargée au max, il s'éteint tout seul ! Puis, comme toi, quand j'essaie de rallumer, une image de batterie à plat m'apparaît...
0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No