Zune.net
Started by ckrebs77 at 3/21/2009 22:47:53. Topic has 1 replies.
sort posts by:oldest / newest

3/21/2009 22:47:53
Comment écouter une radio FM ?

J'aimerais écouter une radio FM -(espace Musique 95.3), mais mon Zune ne s'arrête pas sur cette fréquence!  Qu'est-ce que je peux faire?

Merci !

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No

3/23/2009 21:54:15
Re: Comment écouter une radio FM ?
Salut !

Pour répondre à votre questionnement, le fait que le Zune ne s'arrête pas sur la fréquence désiré est dû au fait qu'il est sans doute en fonction de recherche automatique de station. Pour régler le problème, vous devez le mettre en mode de balayage de fréquence manuel.

Pour s'y faire, dans le menu radio, où s'affiche la fréquence, appuyez au centre du bouton multifonction (Pad). Vous allez voir un menu s'afficher. Une option recherche de station s'y trouve. S'il est en mode automatique, vous n'avez qu'à sélectionner cet option et appuyer une fois sur le gros bouton au centre du Zune. Vous devriez alors voir que la recherche de station se fera manuellement. Alors, vous pourrez sélectionner la fréquence désiré de façon manuelle.

Généralement, la fonction de recherche automatique (communément appelée "Seek") passe une station quand celle-ci n'émet pas un signal assez fort pour que l'appareil la détecte. C'est pour ça que le meilleur moyen d'écouter les stations de radio qu'on aime est de les sélectionner manuellement et de les sauvegarder ("Preset").

J'espère que ceci améliorera votre problème !
0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No