Zune.net
Started by btessier1701 at 2/16/2009 02:17:41. Topic has 55 replies.
sort posts by:oldest / newest
Page 4 of 5 (56 items)
< 1 2 3 4 5 >

2/16/2009 02:17:41
Re: Tous Québécois, venez vous faire connaître!

Bonjour a tous,

Je trouve l'idée de ce forum intéressante alors je me lance.

Mon nom est Benoit Tessier (btessier1701), je suis de Repentigny. Pour le style musical, ce n'est pas facile a décrire. Je suis assez ouvert. Comme je mentionne sur ma fiche, j'ai entrepris au cours des dernières années, de faire plusieurs découvertes et d'élargir mes horizons. On dit souvent, en parlant de ma collection de musique, qu'elle est très diversifiées. Dans cet ordre d'idée je suis donc ouvert aux suggestions et part conséquent à me faire des amis. Au lieu de décrire mon genre de musique, voici ce qui me passionne ces jours-ci:

- Pep's
- Arianne Moffat
- Morissey
- Franz Ferdinand
- Duffy

Et dans mes favoris :

- Depeche Mode
- Frank Sinatra
- Billy Joel

- Charles Aznavour
- Calexico
- Charles Dubé
- Matthew Good
- Linkin Park
- Oasis

- etc.

Cette sélection trahi un peu mon age je suppose, mais ca ne change rien selon moi. Alors peu importe votre âge, si vous avez quelques choses à me suggérer, j'attends de vos nouvelles.

0 helpful ratings, 0 not helpful ratings
Was this post helpful? Yes No

2/17/2009 00:10:33
Tous Québécois, venez vous faire connaître!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu appréciera cette petite merveille technologique autant que nous ^w^

2/17/2009 17:28:48
Re: Tous Québécois, venez vous faire connaître!

Je n'ai aucun doute. J'adore déjà mon Zune. Il dépasse de loins mes attentes et j'en ai pour mon argent. Je souhaite simplement que Microsoft puisse tenir le coup et continuer a fabriquer ce produit encore longtemps. Je crois que l'arrivée prochaine de magasins Microsoft est de bonne augure.

On verra.

3/4/2009 23:50:19
au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
Martin Tremblay (Zaentz666)
Montréal
Punk, Hardcore,Métal
Zune 120g, je connais personne encore, je vient tout juste d'acheter mon Zune et je comprend pas tout encore ;)

3/7/2009 00:24:17
au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
Si tu veux savoir quelque chose sur l'univers du Zune n'ésite pas à demander !

3/7/2009 03:08:39
au sujet de :au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
merci cé cool :) je comprend pas trop le social quand je suis sur mon Zune, quand je vais sur voisin y cherche tout le temps, sur amie je vois mais amie mais je ne vois pas leur musique, jme demande aussi si ya des jeux plus cool que ceux que j'ai sur mon Zune ? Merci d'avance ;)

3/7/2009 03:28:25
au sujet de :au sujet de :au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
Sur ton Zune, quand tu vas dans "voisin" il recherche avec le wifi si il y a un Zune à proximité ( c'est ce qui permet de faire un partage de fichier). Dans "amis" pour qu'il y ait de la musique il faut que tu syncronise tes amis du logiciel Zune avec ton Zune et pour avoir les extrait de musique, il faut que la musique soit dans la base de donnée du serveur Zune (enfin je crois parceque je n'ai jamais essayé). Et pour les jeux, oui il y en a de plus cool mais il faut les télécharger sur http://www.zuneboards.com/forums/download-completed-games-174 il y a un post pour savoir comment les installer sur ton Zune. En espérant t'avoir aidé :)

3/16/2009 20:03:57
au sujet de :au sujet de :au sujet de :au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
 X Smalesh X wrote:
Sur ton Zune, quand tu vas dans "voisin" il recherche avec le wifi si il y a un Zune à proximité ( c'est ce qui permet de faire un partage de fichier). Dans "amis" pour qu'il y ait de la musique il faut que tu syncronise tes amis du logiciel Zune avec ton Zune et pour avoir les extrait de musique, il faut que la musique soit dans la base de donnée du serveur Zune (enfin je crois parceque je n'ai jamais essayé). Et pour les jeux, oui il y en a de plus cool mais il faut les télécharger sur http://www.zuneboards.com/forums/download-completed-games-174 il y a un post pour savoir comment les installer sur ton Zune. En espérant t'avoir aidé :)

C'est dommage que c'est un peu compliquer de mettre un jeu sur le Zune et se serait intérressant de mettre un ZuneMessenger dans les prochains updates pour discuter avec des gens. ^^

Sinon salut les gens d'ici vous pouvez avoir des infos sur moen espace musique en visitant mon ZuneSocial et cela me dérange pas qu'on m'ajoute dans votre d'ami(e) cela me permettra d'écouter d'autres styles de vos morceaux :D

Propriétaire d'un Zune 8Go Bleu <3

3/31/2009 00:22:27
au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!

Salut!!!

Sa fait environ 2 ou 3mois que j'ais ma Zune! (j'ai la facture a côter lol je vais regarder!) 27 janvier!! Sa fait plus longtemps que je pensais! lol

8 gig bleu   

Emyxam ville de SAGUENAY! J'aime plin de genre de musique. Je veut être ajouter comme ami!!!Wink [;)]

4/7/2009 23:50:15
au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!

Salut tout le monde jai ma zune depuis 4 jour mais sa fais comme 1 ans que jai ma xbox ac live pis cest trop hot mais je comprend pas yer ou le marcher zune quelquun peut maider plz. tk voila mes info:

votre nom (ou pseudo) : Alex (xbox live et social zune)

-votre région/ville : Montreal

-votre style musicale : Pop, quebecoise, rock, metal et +

-si vous aimeriez ou non que l'on vous ajoute comme ami :   J'aime bien avoir des ami(e)s.

Ma zune: est noir 8Go (au debut je voulais la 80Go mais apres jai trouver quelle etait trop big et il avait pu de 16Go et je voulait po attendre alors jai la 8 Go XD)

4/8/2009 16:43:48
au sujet de :au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!
merci pour ceux qui voulait répondre a ma question mais cest deja fait merci quand meme @+

4/22/2009 16:35:06
au sujet de :au sujet de :au sujet de :au sujet de :Tous Québécois, venez vous faire connaître!

-votre nom (ou pseudo)four tweny420
-votre région/ville val-dor abitibi
-votre style musicale rap hip-hop et du underground rap
-si vous aimeriez ou non que l'on vous ajoute comme ami bin oui pourquoi pas

zune 8gb rouge

Page 4 of 5 (56 items)
< 1 2 3 4 5 >