Allo, je suis un nouvel utilisateur du logiciel zune 3.0 qui domine de loin le marcher itunes n'est désormais plus le logiciel par execellence pour mettre de l'ordre dans ses tracks... je ne possède pas encore de zune, mais j'en ai commander un il y a de cela environ un gros 10 min... un 120gb, le nouveau noir avec graphic radion en arriere( c la fille sur le vieux radio) je suis le propriétaire d'un ipod touch et c'est pas mal mais il commence a se faire vieux, je l'ai eu 3 jour avant la sorti officiel au state ce qui lui donne quelques anner et donc j'ai décider de changer et puisque je possède 8 gig de musique et que mon ipod possedait 7,27 g d'espace je me suis dit quoi de mieu que 120 gig puisque jai environ 100 g devideo sur mon ordi et en plus pas de froufrou inutile du genre google map qui marche pas a moitié, la bourse, la meteo(jai lhabitude de regarder dehors :p alors je le recevrez dici peu car jai pris le truc express (shipping) mm si marie ma fait peur avec son histoire, ajouter moi comme friend si il vous plait car pour moi ce serait bien trop long de tous vous ajouter, alors que vous sa 'en fait que un :P si sa vous tente que l'on "partage" =D
DJ BChAmp