Laszlo Twist wrote:Noir sans originalité... Mais comme au 80G y'a que 2 couleurs, et que le ton du rouge me déplaisait... Cependant je me suis commandé un zune original avec gravure lazer au dos et ça c'est trop cool...!
Je remarque effectivement un faible engouement pour le rouge...
Encore pour satisfaire ma grande curiosité, quel est le motif/inscription que tu as choisi?
Moi il restait seulement le rose ou le rouge en magasin, donc je l'ai pris rouge et je l'adore. Ça fait juste 2 jours que je l'ai. Je mettais acheté un Ipod Nano la semaine dernière, mais il allait tellement mal que je l'ai retourné et j'en voulais pas un autre en échange.
Et bien j'ai maintenant officiellement le mien, il est noir un 80 Go, ma femme me l'a achete pour mon anniversaire, je suis super content, je l'ai connecte et immediatement il a installe toute la musique dans mon ordi, 25 Go de chansons, plus toute mes images, je vais avoir des heures de plaisir lorsque dans mon vehicule avec ce petit gadget.
J'ai aussi tente le partage entre Zune et cela se fait de facon simple et rapide, je suis tres tres tres heureux.
Microsoft MVP - This posting is provided "as-is"; with no warranties, and confers no rights!
Je l'ai pris noir parce que je trouve que le rose fesait trop fifille. Le quaqui etait laid et le rouge bizzare donc ! Le noir je l'aime.
Pensez vous qu'il va y avoir bientot un moyen de mettre des collant dessus jveux dire comme les ipod un genre de collant par dessus comme decoration ?
Ps. Ceux du quebec ajoutez moi dans vos amis :)